Incentive

What We Do

Motorsport c'est notre vie
Mc Alenik

Mc Alenik®
organise, pour les entreprises, différents manifestations "incentives" pour mettre en valeur votre marque et faire vivre à vos clients une expérience inoubliable avec Ferrari. Chaque manifestation est prévu de 9h00 à 19h00 et notre structure arrivera la veille afin de préparer la manifestation.

Mc Alenik

La manifestation Incentive Glod Experience comprend:

  • Camion d'accueil de 30 places (à vérifier et à adapter selon les nouvelles dispositions COVID 19 sur la distanciation sociale), présence de pupitres pour la présentation de vos produits et services, télévision plasma avec possibilité de transmettre des publicités (vidéo) de votre entreprise et/ou du matériel vidéo-photographique de votre choix;
  • Présence d'une voiture de route Ferrari, entièrement marquée à la demande, avec la possibilité de faire monter vos clients à bord pour un essai sur un parcours pouvant aller jusqu'à 250 km par jour;
  • Présence d'une voiture de course Ferrari 488 Challenge pour l'exposition statique;
  • Présence d'un de nos chauffeurs;
  • Présence de 2 hôtesses;
  • Présence d'un hélicoptère avec la marque, afin d'offrir à vos clients une expérience de vol unique, avec une utilisation de l'appareil préalablement convenue en termes d'heures et d'itinéraire.
Ferrari Racing
Mc Alenik
Truck

La manifestation Incentive Silver Experience comprend:

  • Camion d'accueil de 30 places assises (à vérifier et à adapter selon la nouvelle réglementation COVID 19 sur l'éloignement social), bureau pour exposer vos produits et services, télévision plasma avec possibilité de diffuser les publicités (vidéos) de votre entreprise et/ou du matériel vidéo-photographique de votre choix ;
  • Présence d'une voiture de route Ferrari avec la marque de votre entreprise;
  • Une voiture de route Ferrari sera utilisée pour tourner dans un circuit spécialement préparé par nous dans une zone mise à disposition par vos soins;
Mc Alenik

La manifestation Incentive Bronze Experience comprend:

  • Camion d'accueil de 30 places assises (à vérifier et à adapter selon la nouvelle réglementation COVID 19 sur l'éloignement social), bureau pour exposer vos produits et services, télévision plasma avec possibilité de diffuser les publicités (vidéos) de votre entreprise et/ou du matériel vidéo-photographique de votre choix ;
  • Présence d'une voiture de course Ferrari 488 Challenge pour l'exposition statique;
Ferrari Racing
Mc Alenik
Ferrari

La manifestation Incentive Winning Showcase comprend:

  • Présence d'une voiture de course Ferrari 488 Challenge pour une exposition statique dans les centres commerciaux, les galeries d'art, les restaurants, les bars, les hôtels et les places centrales de la ville.

Incentive

What We Do With Love

Motorsport is our life
Mc Alenik

Mc Alenik®
organizes, for companies, different "incentive" events to highlight your brand and to make your customers live an unforgettable experience with Ferrari. Each event is scheduled from 9.00 to 19.00 and our structure will arrive the day before in order to prepare the event.

Mc Alenik

The Incentive Glod Experience event includes:

  • Hospitality truck with seating for 30 people (to be verified and adapted according to the new COVID 19 provisions on social distancing), presence of desks for the display of your products and services, plasma TV with the possibility of transmitting commercials (video) of your company and / or video-photographic material of your liking;
  • Presence of a Ferrari road car, fully branded as requested, with the possibility to bring on board your customers for a test drive on a path of up to 250 km per day;
  • Presence of a Ferrari 488 Challenge race car for static exhibition;
  • Presence of one of our drivers;
  • Presence of 2 hostesses;
  • Presence of a helicopter with the Brand, in order to offer your customers a unique flight experience, with a use of the aircraft previously agreed in terms of hours and route.
Ferrari Racing
Mc Alenik
Truck

The Incentive Silver Experience event includes:

  • Hospitality truck with seating for 30 people (to be verified and adapted according to the new COVID 19 provisions on social distancing), presence of desks for the display of your products and services, plasma TV with the possibility of transmitting commercials (video) of your company and / or video-photographic material of your liking;
  • Presence of a Ferrari road car with the brand of your company;
  • A Ferrari road car will be used to turn in a circuit specially prepared by us in an area made available by you;
Mc Alenik

The Incentive Bronze Experience event includes:

  • Hospitality truck with seating for 30 people (to be verified and adapted according to the new COVID 19 provisions on social distancing), presence of desks for the display of your products and services, plasma TV with the possibility of transmitting commercials (video) of your company and / or video-photographic material of your liking;
  • Presence of a Ferrari 488 Challenge race car for static exhibition.
Ferrari Racing
Mc Alenik
Ferrari

The Incentive Winning Showcase event includes:

  • Presence of a Ferrari 488 Challenge racing car for static exhibition at shopping centers, art galleries, restaurants, bars, hotels, central squares of cities.